Australie – MyOwnWalkabout

MYOWNWALKABOUT EST UN CRI QUI RÉSONNE.

Si j’explique ici ce que signifie « mon propre walkabout« , il prend aujourd’hui tout son sens au regard de l’aventure extraordinaire (dans tous les sens du terme) que cela a été.

J’ai vécu sept mois en Australie. Et ce sont sept mois de récits, de photos, de rencontres et d’émotions que je livre sur http://myownwalkabout.wordpress.com/.


« J’AVAIS UN RÊVE ET JE L’AI VÉCU ».

« Marchant sur les traces du Temps du Rêve, à travers mon propre walkabout;
Du bleu de l’océan au rouge de l’arrière-pays, à travers le vert des forêts humides;
À travers le froid, la neige, la pluie et l’eau & la chaleur, le soleil, le feu et le désert;
Sous les vagues, au-dessus des montagnes et le long des longues lignes droites plates;
Tout autour et à travers les septs états et territoires australiens : Victoria, Tasmania, New South Wales, Queensland, South Australia, Western Australia and Northern Territory;
S’amuser, travailler, voyager, être fauchée*, découvrir, épargner, dépenser, rouler, tomber, profiter ;
(*Oui, je suis littéralement descendue à $1,60 sur mon compte en banque !)
Traversant les humeurs, de haut en bas et de bas en haut; rire, pleurer, manquer, aimer, crier, détester, se demander, craindre, chérir, espérer;
Je suis venue seule et je partirai avec une kyrielle de souvenirs partagés par tant de « vous »; 

Que le voyage continue au-delà de l’océan… »

